Photo IMB Photo IMB
IMB - International Machines à Bois
1351 ch. de la paix, Zi Balauques
84350 Courthézon
Tél : 04 90 70 50 33
<< Retour
Photo Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5
Photo Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5 Photo Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5 Photo Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5 Photo Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5

Plaqueuse de chant BIESSE ROXYL 5.5

Biesse ROXYL 5.5

ROXYL 5.5

 

Plaqueuse de chants monolatérale automatique industrielle pour l’application et le façonnage de chants plats en rouleaux (mélaminés, pvc, abs, plaqués) et en bandes (bois massif, formica, chants découpés, etc.).

 

ÉQUIPEMENT STANDARD

 

TS10: système de contrôle et de commande à CN.

Le contrôle numérique TS10 permet de gérer la machine et ses fonctions.

 

Caractéristiques techniques:

  • Ecran graphique LCD 10” TOUCH SCREEN, 640x480 pixels.
  • Système d’exploitation WINDOWS CE.
  • Port USB

 

Quelques fonctions incluses:

  • Démarrage automatique des groupes et des moteurs prévus dans le programme.
  • Touche de choix direct 2ème passage.
  • Gestion de 8 axes numériques
  • Listes de programmes avec lancement manuel et/ou automatique.
  • Diagnostic des erreurs avec codes et commentaires.
  • Données statistiques de production.

Ce dispositif est monté sur un tableau de contrôle suspendu orientable.

 

Composants structurels

 

Bâti: il assure la stabilité et la solidité à toute la machine, afin de permettre d’effectuer des façonnages précise et soignés, même en conditions d’emploi intensif. Le bâti a été totalement réalisé en acier à structure en boucle fermée. 

Il permet d’effectuer un nettoyage optimal de la machine, grâce au système intégré pour l’élimination automatique des copeaux sur toute la longueur de la machine.
Entraînement des pièces: réalisé avec une chenille d’entraînement et un presseur supérieur combinés dans un système qui assure la tenue optimale de la pièce façonnée, la linéarité du mouvement et la résistance aux charges latérales, rattachées aux opérations d’application et de façonnage du chant.

La Chenille d’entraînement fonctionne avec une chaîne industrielle ayant un pas de 31,75 mm. (1 ¼”), avec patins spéciaux en nylon-graphite à graissage automatique. Les patins coulissent sur deux guides en acier traité, dont l’une est à section circulaire et l’autre à section plate, équipées de graisseurs. La pièce façonnée est tenue par des goujons en caoutchouc spécial anti-usure à haut coefficient de frottement et interchangeables individuellement (dimensions 80x60 mm.). L’avance de la chenille d’entraînement peut également avoir lieu lorsque l’encollage n’est pas en fonction.

Le Presseur supérieur est réalisé en aluminium extrudé avec profil spécial; la tenue de la pièce façonnée a lieu au moyen de roues montées sur un roulement à billes, disposées en double file et décalées. Les groupes opérateurs supérieurs sont attelés au presseur supérieur et ils sont réglés automatiquement avec le déplacement du presseur en question. Il est possible de régler la hauteur du presseur supérieur, avec positionnement automatique de la poutre programmée par CN et coulissement sur guides linéaires. 

 

 

 

 

 

Déplacement vertical sur guides linéaires

 

Guide à l’entrée de grandes dimensions pour faciliter l’introduction correcte de la pièce façonnée (la guide des machines équipées de Rectificateur est à réglage manuel ou, sur demande, avec automatisme). Comprenant une lampe de signalisation pour réduire au minimum l’espace entre les pièces.

 

Support latéral pièce avec guide en extrudé d’aluminium, équipée de roues d’appui. Positionnement et blocage manuel rapide.

 

Groupe d’encollage, d’alimentation et de pressage du chant VC-710: Il effectue l’étalement de la colle thermofusible sur la pièce, l’alimentation du chant à appliquer sur la pièce façonnée, la coupe automatique sur mesure des chants en rouleaux et le pressage  du chant appliqué, afin d’assurer une adhésion parfaite de ce dernier.

 

Le groupe est constitué par:

 

Bac et applicateur colle: groupe de fusion et application de la colle au moyen du rouleau d’encollage. Le système comprend un copieur, afin de permettre l’application optimale de la colle sur la pièce dont il faut effectuer le placage.

 

Système TEKNO-GLUE: pour un encollage optimal en tout type de conditions de travail ; comprenant: - pivotement contrôlé du rouleau d’encollage; - exclusion pneumatique lors de l’arrêt de la chenille d’entraînement; - exclusion pneumatique bac à colle.  Il ne faut effectuer aucun réglage au moment du changement d’épaisseur de la pièce. Réchauffage rapide et double thermostat pour le contrôle différencié de la température. Le bac à colle est totalement recouvert en matériau anti adhérent. Système automatique d’abaissement de la température du bac à colle après une période temporaire de non utilisation  de la machine. Étalement de la colle avec rotation du rouleau dans le même sens, ou bien dans le sens opposé, que celui de l’avance de la pièce. Déclenchement rapide du groupe bac à colle pour changer la couleur et/ou le type de colle.

 

Alimentation chants automatique pour chants en rouleaux ou en bandes, équipé de disque porte-bobine ayant un diamètre de 900 mm. L’alimentation du chant a lieu “par rencontre” avec l’avance de la pièce, afin d’éviter tout risque de glissement du chant en question. Plan d’appui des chants avec système de refroidissement. Il est possible de régler la hauteur du dispositif d’alimentation des chants.

 

Cisaille pour la coupe automatique du chant en rouleaux ayant une épaisseur maximum de 3 mm. Et une section maximum de 140 mm2. Réglage automatique de la pression de travail, en fonction de l’épaisseur du chant utilisé. Elle est positionnée avant le 1er rouleaux de pression.

 

Rouleaux de pression : groupe de pression chants avec RPT (rouleaux à pression temporisées), constitué par:

  • un premier rouleau, ayant un diamètre de grandes dimensions, motorisé et  frictionné avec pressage pneumatique indépendant.
  • 5 rouleaux non motorisés (libres), diamètre 60 mm., dont les premiers 2 à conicité  opposée; revêtement en matériau anti adhérent à réglage pneumatique (sur demande, les rouleaux peuvent être au nombre de 4, mais avec un diamètre de 80 mm).

 

La machine est fournie avec Cabines de protection ayant un revêtement insonorisant et Éclairage et pompe de graissage manuel des guides de la chenille d’entrainement.

 

Conditions de l’installation électrique

La protection de la machine contre les contacts indirects est prévue pour les réseaux d'alimentation de type TN; la protection différentielle n'est donc pas prévue. En cas de raccordement à des réseaux de type différent (TT, IT) ou si prévu par des lois ou des normes locales, prévoir la protection différentielle en fonction des caractéristiques de l'installation et en tenant compte de les mesures de limitation des interférences électromagnétiques peuvent engendrer des courants de dispersion à haute fréquence.

 

RÉGLEMENTATION CE ROXYL

 

CARACÉRISTIQUES TECHNIQUES  

 

Hauteur de la pièce                                             : de 10 à 60 mm.

Hauteur de la pièce avec arrondisseur                : de 10 à 35/60 mm. (en fonction des profils)

Hauteur du matériau de placage                         : de 14 à 64 mm. 

Épaisseur des chants en rouleaux                       : de 0,4 à 3 mm.

Épaisseur des chants en bandes                         : de 0,4 à 22 mm. (en fonction des groupes choisis)

Saillie de la pièce par rapport à la 

Chenille d’entraînement                                      : 25 mm.

Longueur min. de la pièce                                   : 140 mm.

Largeur min. de la pièce

(ayant une longueur de 140 mm.)                      : 85 mm.

Largeur min. de la pièce

(ayant une longueur de 250 mm.)                      : 50 mm.

Vitesse d’avance chenille d’entraînement           : 10 - (14) - 18 - 20 - (25) m/min.(en fonction des groupes choisis)

Motoréducteur                                                    : 3000 W

Aspiration centralisée pour groupes opérateurs : 1 sortie Ø 200 mm. 

Aspiration pour élimination fumées colle           : 1 sortie Ø 80 mm.

Aspiration pour groupe Rectificateur                   : 1 sortie large Ø 120 mm.

Connexion pneumatique                                     : 7 bars

Tension électrique de service                             : 400V /50Hz triphasé+neutre

Tension électrique de commande                       : 24 V - CC 

Variateur de fréquence statique                          : 200 Hz

Contenance du bac à colle                                  : 3 Kg. (environ)

Temps de chauffage à ½ charge                         : 10 minutes (environ)

 

CODE E9001309

Quantité : 1

 

ROXYL 5.5

 

Plaqueuse de chants monolatérale automatique industrielle pour l’application et le façonnage de chants plats en rouleaux (mélaminés, pvc, abs, plaqués) et en bandes (bois massif, formica, chants découpés, etc.)

 

Comprenant :

 

  • une Cabine antibruit
  • Système d’encollage VC-710 avec système TEKNO GLUE.
  • Espace pour les groupes opérateurs: 5300 mm.
  • Comprenant le séparateur de pièces à l’entrée avec sonde spéciale outre à la lampe 

            de signalisation.

  • Piston pneumatique cadenceur pour l‘introduction des pièces.

 


 

 

ACCESSOIRES MACHINE

 

CODE E8000010

Quantité : 1

 

PC PLAT à la place de la TS10.

Système opératif sous Windows XP Professional; langue italien, anglaise, français, espagnol ou allemand.

  • Interface graphique couleurs sur écran plat (TFT) de 17” à haute résolution
  • Clavier et souris
  • Port USB.

 

Caractéristiques logiciel

  • Système opératif sous WINDOWS XP Professional
  • Interface spéciale pour le contrôle des plaqueuses de chant
  • Gestion axes numériques pour le positionnement des groupes et dispositifs (le PC PLAT ne comprend pas les axes numériques).
  • Saisie et exécution de programmes pour lancer automatiquement les façonnages.
  • Mise en marche automatique des groupes et des moteurs du programme
  • Diagnostic erreurs avec codes et commentaires
  • Listes de façonnage
  • Données statistique de production
  • 10 programmes à rappel direct
  • Entretien assisté  de la machine.

 

CODE E8000025

Quantité : 1

 

Lecteur code barres

Pour rappeler un programme d’usinage se trouvant déjà dans le le PC par lecture d’une étiquette à code barres.

 

CODE E8001156

Quantité : 1

 

 

PRESSEUR a COURROIE pour ROXYL 5.5

Le presseur supérieur est constitué par une courroie en caoutchouc avec revêtement anti-tache. L'action de poussée qu'il exerce sur le panneau est réalisée au moyen de ressorts prédisposés sur des bielles en technopolymère.

 

CODE E8000090

Quantité : 1

 

ROXYL-MATIC H - Dispositifs pour l'automatisation des opérations de réglage.

Comprend  TOUS les dispositifs suivants:

  • AX-2 - 2 AXES A CN  POUR GUIDE A L'Entrée ET POUR (PREMIER) COPIEUR DU GROUPE DE RECTIFICATION
  • AX-1 - 1 AXE A CN SUR ROULEAUX DE PRESSION CHANT
  • RF400 au lieu de RF100 (Code E8000505 obligatoire):

1ère CHANFREINEUSE RF400; 1 kW.

Effectue l’affleurage et/ou le chanfreinage supérieur et inférieur du chant appliqué,

avec copieurs frontaux et verticaux à disque tournant autonettoyants. 

Le groupe peut travailler également sur les chants équipés d’anti-poussière.

Sa structure très solide assure un façonnage précis et en toute sécurité même à la

vitesse d’avance maximum. Le groupe supérieur est à réglage automatique avec la hauteur de la pièce. 

Moteurs 12000 tours/min, équipés de hottes d’aspiration.4 axes à CN commandés par moteurs brushless et vis à billes.

 

Il est possible de sélectionner et de commander, à partir du tableau de commande, les positionnements des outils et des copieurs afin de plaquer à l’aide des fraises MULTIFONCTIONNELLES.

Épaisseur des chants en bandes: de 0,4 à 12 mm.

Comprend l’exclusion pneumatique du groupe de chanfreinage. Les moteurs ont une inclinaison fixe.

Fraises non inclus.

 

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE RECTIFICATEUR

 

CODE E8000310

Quantité : 1

 

Rectificateur en entrée FI-502

Effectue la rectification de la pièce usinée, avant l’application de la colle. Ce groupe permet d’obtenir une surface plate et uniforme sur laquelle on peut appliquer de la colle  thermofusible en quantité optimale, pour avoir une ligne de colle fine.

Avec des fraises au widia H=75 mm et deux moteurs à haute fréquence avec une vitesse de 12000 T/m et une puissance de 3,5 kW chacun.

 

 

L’usinage est précis, constant au cours du temps et sans éclats, grâce:

  • à des mouvements horizontaux des 2 moteurs sur des guides linéaires,
  • à l’intervention à temps automatique et indépendante des deux moteurs,
  • à la possibilité d’usiner avec ou sans copieur
  • au souffleur d’air sur la surface rectifiée de la pièce avent l’encollage

au dispositif AUTO-SET: assure le positionnement optimal de la fraise, en fonction de l’épaisseur de la pièce usinée. Mouvements verticaux des 2 moteurs sur des guides linéaires.

 

CODE E8000032

Quantité : 1

 

GROUPE BRUMISATEUR ANTIADHESIF ADZ-700

Applique un liquide antiadhésif sur les surfaces supérieure et inférieure de la pièce pour garantir un nettoyage parfait lors du placage. Il se trouve avant le groupe meuleur en entrée.

Le liquide antiadhésif est giclé de manière précise à l’aide d’injecteurs commandés par la commande numérique.

 

CODE E4000218

Quantité: 1

 

Kit couple fraises diamantées H = 65 mm.

 

CODE E8000041

Quantité : 1

 

MAGASIN CHANTS A 2 POSITIONS POUR ROXYL

Possibilité d'effectuer l'échange chants de manière automatique, geré par CN.

Les bobines sont supportées par un berceau de rouleaux de façon à ne pas avoir besoin d'autres dispositifs de blocage: leur remplacement est donc extrêmement rapide.

Dispositif de vérification de la présence chant par photocellule, qui permet le change rapide automatique du chant, aussi quand le chant utilisé est en train de finir et celui alternatif est le même type de chant.

PC-FLAT, code E8000010, obligatoire.

 

CODE E8000048

Quantité : 1

 

Double système d’encollage avec colle Eva  et colle de POLYURETHANE en granulés

Avec ce système la machine peut utiliser ALTERNATIVEMENT de la colle de POLYURETHANE et de la colle EVA.

Pour cela, la machine a 2 installations de réchauffage et thermorégulation des bacs colle et 2 bacs colle (un pour chaque type)  La machine NE peut pas loger et faire fonctionner deux groupes d’encollage simultanément).

 

CODE E8000101

Quantité : 1

 

DISPOSITIF DE PRÉ-FUSION QM-705 pour colle thermofusible EVA

Facilite le changement de couleur/type de colle, il alimente le bac à colle en fonction de la consommation. La colle est en fusion à 180°C, puis elle est acheminée vers le bac à colle.

Il est constitué par: 

  • bac à colle en grains, ayant une capacité de 5  kg environ,
  • dispositif de pré-fusion

 

CODE E8000038

Quantité : 1

 

LAMPE A INFRAROUGES IRL-700 (2 LAMPES)

Réchauffe le chant de la pièce avant l’encollage.

 

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE COUPE EN BOUT

 

CODE E8000225

Quantité : 1

 

COUPE EN BOUT IT90-S

Groupe de coupe en bout équipé de 2 moteurs pour épaisseurs chant jusqu'à 22 mm.

Inclinaison des moteurs sur l'axe vertical de 0° à 25° avec rotation automatique.

Dispositif pour éloignement rapide en course.

 

KIT 3 POSITIONS PNEUMATIQUES

Exclusion automatique du groupe à moteurs arrêtés.

Lubrification centralisée sur les guides de coulissement.

Actionnement pneumatique des 2 unités a couper.

 

DONNEES TECHNIQUES

 

Description                                        Um      Mini     Maxi

Vitesse                                                           rpm                 12 .000

Puissance moteurs                             Kw       0,65+0,65

Vitesse d'avance de la chaîne             mt/min                        25

Epaisseur panneau                             mm     10        60

Dotation outils                                    Inclus Widia

 


 

ACCESSOIRES POUR GROUPE AFFLEURAGE

 

CODE E8000405

Quantité : 1

 

AFFLEUR SUPERPOSÉ RS-100; 2 kW. Encombrement 350 mm.

Il effectue l’affleurage supérieur et inférieur du chant appliqué, avec 2 moteurs à haute fréquence équipés de copieurs verticaux à disque tournant autonettoyant.

Il peut également exécuter la fonction de dégrossisseur sur tous les types de  chants et ne nécessite d’aucun réglage en cas de changement d’épaisseur du chant appliqué.

Sa structure très solide, en acier en un seul moulage, assure un façonnage précis et en toute sécurité même à la vitesse d’avance maximum.

Coulissements verticaux sur guides en acier avec douilles à b illes.

Tous les réglages sont en position ergonomique et il est équipé de (4) indicateurs numériques pour faciliter les réglages.

Le groupe supérieur est à réglage automatique avec la hauteur de la pièce. 

Possibilité d’inclinaison jusqu’à 1 degré. Moteurs 12000 tours/min., équipés de hottes d’aspiration.

Exclusion pneumatique automatique du groupe.

Reglage pneumatique sur 2 positions standard.

Fraises non inclus.

 

CODE E0001597

Quantité :1

 

COUPLE DE FRAISES DROITES avec couteaux a jeter pour AFFLEUR SUPERPOSÉ

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE DE CHANFREINAGE

 

CODE E8000505

Quantité : 1

 

1ère CHANFREINEUSE INCLINABLE RF100; 1 kW.

Effectue l’affleurage et/ou le chanfreinage supérieur et inférieur du chant appliqué, avec copieurs frontaux et verticaux à disque tournant autonettoyants. 

Le groupe peut travailler également sur les chants équipés d’anti-poussière.

Le groupe est inclinable de 0 à 45 degrés.

Sa structure très solide assure un façonnage précis et en toute sécurité même à la vitesse d’avance maximum. Le groupe supérieur est à réglage automatique avec la hauteur de la pièce. 

Moteurs 12000 tours/min, équipés de hottes d’aspiration.

Exclusion pneumatique.

Fraises non inclus.

 

CODE E0001609

Quantité : 1

 

COUPLE DE FRAISES MULTIFONCTIONNELLES pour chanfreineuse inclinable.

Façonnages pouvant être effectués:

Chanfreinage (max 25 degrés) pour différents types de chant mince + R=2mm + R=1,5mm + affleurage bois massif.


 

ACCESSOIRES POUR GROUPE ARRONDISSEUR

 

CODE E8000705

Quantité : 1

 

GROUPE ARRONDISSEUR MULTIFONCTION A 2 MOTEURS AR30; 0,65 kW - Espace 900 mm

De manière à exécuter les fonctions d'ARRONDISSEMENT et d'AFFLEURAGE les panneaux plaqués avec du matériel synthétique jusqu'à une épaisseur max. 3 mm.

L'ARRONDISSEMENT est possible aussi bien sur les panneaux à profil droit que sur les panneaux POST-SOFT/formés à 90 et 180 degrés.

Qualité élevée de finition grâce à: mouvement sur des guides linéaires à recirculation de billes copieurs verticaux oscillants, copieurs frontaux avec système de PRE-COPIAGE, changement d'usinage rapide et précis (ne demande pas d'intervention manuelle) entre les chants minces et épais (ex. entre 0,4 mm et 3 mm) avec le système FAST à 4 positions pré-sélectionnables.

Complété avec 2 moteurs à haute fréquence à 12000 t/min et exclusion pneumatique de controle électronique.

Fraises non inclus

Vitesse de travail ARRONDISSEMENT: 18 m/min

 

 

CODE E8000718

Quantité : 1

 

COUPLE MOTEURS SUPPLÉMENTAIRES (SANS FRAISES) POUR CHANGEMENT RAPIDE SUR ARRONDISSEUR A 2 MOTEURS

 

CODE E0001701

Quantité : 1

 

COUPLE DE FRAISES avec coteaux a jeter - R = 2 mm (60x22x16) Z=4. Pour arrondisseur.

 

CODE E0001070

Quantité : 1

 

COUPLE DE FRAISES SUPPLÉMENTAIRES R=1,5 mm AVEC COUTEAUX A JETER POUR GROUPE ARRONDISSEUR À 2 MOTEURS AR30.

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE RACLEUR DE CHANTS

 

CODE E8000906

Quantité : 1

 

Râcleur de chant compact RBK-503  équipé de box pour la récolte des copeaux. Espace: 375 mm.

Rayon multiple pneumatique par CNC (exemple: entre le rayon 3 mm. et 2 mm. et vice-versa).

Le changement de façonnage est effectué depuis le tableau de contrôle, au moyen d’une commande pneum atique.

Équipé d’exclusion pneumatique

Il effectue la finition de chants épais en PVC/ABS.

Il est formé d'une solide structure en acier monobloc pour garantir précision et sécurité.

Avec copieurs frontaux et verticaux à disque pivotant.

Réglage simple et rapide grâce à indicateurs numériques mécaniques.

Couteaux non inclus.

 

CODE E0001901

Quantité : 1

 

COUPLE DE COUTEAUX R = 2 mm pour râcleur de chant.

 

CODE E0001902

Quantité : 1

 

COUPLE DE COUTEAUX R=1,5 mm POUR GROUPE RACLEUR DE CHANT RBK-503

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE RACLEUR DE COLLE

 

CODE E8001011

Quantité : 1

 

GROUPE RACLEUR DE COLLE RCC 701 - incombrement 150 mm

Groupe pneumatique à alignement automatique avec la surface du panneau, avec réglage automatique de la hauteur, pour l'élimination des résidus de colle en excès à la jonction entre la pièce et le chant.

Il monte :         

  • exclusion pneumatique
  • couteaux a lame plate à système de copiage a minuterie
  • souffleurs d'air nébulisé pour le nettoyage des outils
  • Kit ASPIRATION.

 

ACCESSOIRES POUR GROUPE BROSSES

 

CODE E8001035

Quantité : 1

 

Groupe de brosses superposées SP-501 - Encombrement 225 mm

Groupe à réglage automatique avec la surface du panneau, inclinable, pour le nettoyage et le polissage du chant du panneau, avec brosses à disque en tissu. Deux moteurs 0,37 kW. 2800 Tours/minute.

 

CODE E8000034

Quantité : 1

 

DISPOSITIF LPT-700 POUR L'APPLICATION LIQUIDE NETTOYANT A JET pour GROUPE BROSSE

Application sur le chant  d'un liquide nettoyant a la fin des opération de fraisage, pour obtenir un parfait nettoyage et polissage de touts les types de chant avec le groupe Brosses.

Le liquide et appliqué par des injecteurs contrôlé par CNO.

 

GROUPE RECHAUFFEUR

 

CODE E8001002

Quantité : 1

 

GROUPE RECHAUFFEUR EXTERIEURE  PH-700

Groupe pour la réactivation de la couleur des chants en matière plastique très épais après le raclage, avec 2 souffleurs 2000 W à température réglable.

           

 

 

 

 

AIRFORCE SYSTEM

 

 

CODE E8000130

Quantité : 1

 

AIR FORCE SYSTEM-STEP 2 (SAILLIE PANNEAU 30 mm)

Dispositif de placage de chants au laser avec air comprimé chaud jusqu'à vitesse max. 20 m/min.

Puissant système de réchauffage de l'air et embout de convection de l'air comprimé à la bonne température.

L'embout a un système de réglage automatique d'ouverture et de fermeture des trous de convection de l'air. Épaisseur pièce de 12 mm à 60 mm.

Les chants plaqués avec le dispositif AIR FORCE SYSTEM sont ceux applicables avec le dispositif laser:

•    PP + PP coextrudé (couche fonctionnelle: 0.2 mm PP)

•    PP + ABS ou PVC ou PMMA (couche fonctionnelle: 0.2 mm PP)

•    Chants traités avec TPU ou préencollés traditionnels

La vitesse max. de 20 m/min se réfère aux conditions de placage de chants pour pièces d’épaisseur de 18 mm.

Pour des placages sur des panneaux plus épais, la vitesse d'usinage peut être inférieure.

La vitesse dépend de la vitesse d'usinage standard de la machine en fonction des groupes sélectionnés.

Le système est compatible avec les groupes d'encollage avec colle PUR ou EVA.

 

DONNÉES TECHNIQUES

Puissance installée

12 kW

Consommation courante

9.5 KW/h*

Consommation air comprimé

350 (idle) - 1300 (work) Nl/min*

Exigences air comprimé

6 bars

 

* Condition: vitesse 20 m/min, épaisseur pièce 18 mm.

Code E8001146 ou E8001156 ou E8001161 obligatoire.

Code E8000041 obligatoire.

 

 

Télécharger la fiche produit Télécharger la documentation

Autres produits